Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Formation avec Supernana

4 novembre 2013, 17:44pm

Et oui ça y est je me suis lancée dans une formation (je repoussais en me disant que j'aurai l'air ridicule à côté de professionnelles) puis quand je m'y suis intéressée j'étais toujours prévenue trop tard XD. Mais maintenant c'est chose faite !!! Je l'ai fait avec une de mes Nail artiste préférée (bah oui tant qu'à faire autant aller avec quelqu'un à qui on admire le style ;) ) Je l'ai donc faite avec Supernana (par ici son blog -> http://supernananailart.wordpress.com/ )

Enfin voilà j'ai appris plein de choses et voilà ce que l'on a réussi à pondre après des heures et des heures de nail art (enfin une journée quoi ^^).

J'attends d'autres photos :)

mes capsules :D j'adore le bambou ça rend trop bien !

mes capsules :D j'adore le bambou ça rend trop bien !

le travail de tout le monde :D

le travail de tout le monde :D

C
Elle est top cette formation j'ai trop hâte d'en refaire une !!!<br /> Bisouilles
Répondre